Agence Spark Foundry
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Avène
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
-
Coup de coeurGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: Hors Catégorie
-
Or ex aequoGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Vidéos réalisées par un tiers pour la marque
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
-
Pour mettre en avant son positionnement sur le soin et la réparation de la peau, Avène a lancé « Grace your scars », un programme de contenus engagés dédié aux corps complexés et aux âmes blessées et qui les accompagne vers le tatouage réparateur, solution parfois nécessaire pour accepter les cicatrices du passé. En interrogeant les Français et leur relation avec leurs cicatrices, la marque apporte ainsi son soutien, mais aussi des solutions de soin via son produit Cicalfate. Le dispositif comprend une série vidéo qui documente la transformation d’Hélène (qui a été atteinte d’un cancer du sein) de Jean-Pierre (victime d’un accident de voiture) grâce au tatouage réparateur et le travail de deux tatoueuses membres de l’association Sœurs d’encre, spécialisée dans ce type de tatouage.
AGENCE
-
Directeur de la créationCaroline Letailleur (Publicis Media Content)
-
Responsable agenceAgnès Grimaldi, Selim Bedioui, Marina Ferry
ANNONCEUR
-
AnnonceurAvène
-
Responsable annonceurMorgan Gueritault, Claire Rodes, Émilie Rabot
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaSpark Foundry
RÉGIE
-
RégieVice