Agence So Press
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bayard Jeunesse, So Press
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES EDITORIALESSous-catégorie: MEILLEURES INITIATIVES EDITORIALES _ Meilleur lancement, nouvelle formule de presse (presse quotidienne, magazine, professionnelle)
-
Description
Bayard Jeunesse, leader de la presse jeunesse en France, et So Press ont choisi de mettre leurs forces en commun pour relever un véritable défi : proposer aux ados qui sont souvent accaparés par les écrans un magazine papier sur le football, pour les faire lire et les ouvrir au monde. Ils ont ainsi rebooté So Foot Club, avec un premier numéro de la nouvelle formule sorti en juin 2023. Le magazine a été intégralement revu pour être plus accessible, plus plaisant à lire, avec des dossiers de fond à forte valeur ajoutée. Ce mensuel qui se veut ludique et intelligent nourrit une véritable culture foot avec des conseils pour se préparer et jouer, des rencontres avec les joueurs, un poster, des fiches de joueurs ou encore de grands dossiers.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉric Karnbauer
-
Responsable agenceÉric Karnbauer
ANNONCEUR
-
AnnonceurBayard Jeunesse, So Press
-
Responsable annonceurStéphane Chagot, Delphine Saulière, Nathalie Becht (Bayard Jeunesse), Franck Annese (So Press)
Media 1
-
MédiaSo Foot Club