Sixième Son pour Welcome to the Jungle – « Welcome to the Jungle’s music : Let’s match in the Jungle »
Agence Sixième Son
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Welcome to the Jungle
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ressources humaines
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: SON
-
Pour sa première prise de parole média, Welcome to the Jungle, spécialiste du recrutement et des ressources humaines, a décliné la métaphore du « perfect match » entre un candidat et un employeur à travers trois spots animés. On y découvre trois jolies rencontres sur un ton qui fait la part belle à l’humour : celle de la part de pizza et de l’ananas, celle du rétroviseur et du sapin odorant et celle de la claquette et de la chaussette. Afin de faire matcher le son et l’image à travers une narration sonore sur mesure et décalée, mais sans nuire à la crédibilité du discours, le son de la campagne a été construit autour de trois piliers : la voix, le sound design et la musique, afin qu’ensemble, ils créent du lien, donnent de la cohérence aux trois films et de la vie aux personnages de la campagne.
AGENCE
-
Directeur de la créationVincent Turbé
-
Responsable agencePhilippe Mineur
ANNONCEUR
-
AnnonceurWelcome to the Jungle
-
Responsable annonceurAlice Hagger