Agence Shortcut Events
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
-
Avec son événement Show ME, LVMH met en lumière un an d’actions concrètes pour fédérer toutes les générations autour de la transmission, de la valorisation et de la pérennisation de ses métiers d’excellence. Pour cette troisième édition, le groupe a souhaité révéler l’envergure de l’écosystème de son programme de formation. L’événement pensé comme un spectacle s’est orchestré autour de témoignages présentés en tableaux par de prestigieux intervenants tels que Bernard Arnault. Des intermèdes poétiques signés Yoann Bourgeois sont venus rythmer la cérémonie et Lambert Wilson a prêté sa voix à trois trajectoires uniques au sein des savoir-faire du groupe. La cérémonie s’est terminée par la remise de broches conçues par Tiffany pour la promotion de Virtuoses, la remise des brevets d’excellence pour les apprentis de l’Institut ME, et des diplômes de l’Académie de formation continue.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Rabisse
-
Responsable agenceLionel Laval
ANNONCEUR
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurAlexandre Boquel