Agence Shortcut Events
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Kérastase
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiène
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION D’INFLUENCE, RP, KOL
-
Kérastase soutient des programmes d’accompagnement pour les femmes, par les femmes, afin de combler le fossé de la confiance en soi. Cet engagement s’incarne dans la signature « Power Talks », à la fois en tant que cause et en tant qu’événement. La deuxième édition des « Power Talks » s’est tenue dans l’espace créatif du palais de Tokyo à Paris, où la rencontre a donné lieu à de puissantes conversations sur la confiance en soi avec des femmes inspirantes. Plusieurs personnalités ont ainsi pris la parole parmi lesquelles Emily Ratajkowski, Ebonee Davis ou Rupi Kaur, pour partager leur histoire. L’artiste Sara Shakeel a par ailleurs proposé une exposition mettant en scène quatre mannequins présentant les cheveux des femmes comme une force unificatrice. Enfin, une nuit de célébration confidentielle a été organisée à Paris. Un événement aux 3 millions de vues sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Rabisse
-
Responsable agenceLionel Laval
ANNONCEUR
-
AnnonceurKérastase
-
Responsable annonceurPauline Truc