-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Air France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: ARCHITECTURE COMMERCIALE – POINTS DE VENTE
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Pour faire rimer première classe avec exception, Air France a voulu proposer à ses clients La Première un nouveau parcours exclusif à Paris-Charles-de-Gaulle. Celui-ci commence au vestibule, un espace de 570 m2 à l’esprit haute couture typiquement français où l’architecture d’intérieur révèle les volumes tout en créant des cocons intimistes et sur mesure. Le soin tout particulier apporté aux détails, la sélection de matériaux nobles, la mise en scène des couleurs identitaires de La Première inscrivent cet espace dans les codes du luxe, où esthétisme et confort ne font plus qu’un. Une fois les formalités effectuées, chaque hôte est accompagné au salon via un parcours confidentiel mettant en scène l’hippocampe stylisé, signe emblématique de La Première. Enfin, les clients se voient offrir la possibilité de réserver des suites de près de 45 m2 dignes des plus beaux palaces.
-
Directeur de la créationMarc Cordier
-
Responsable agenceDelphine Dauge
-
AnnonceurAir France
-
Responsable annonceurVéronique Jeanclerc