-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hennessy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins & Spiritueux
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: DESIGN PRODUIT – PACKAGING
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Maison bicentenaire, Hennessy se distingue par sa collection de cognacs prestigieux, les « Éditions rares », dont Paradis est l’icône incontestée. Ce dernier s’affranchit des codes pour devenir Paradis Unlimited, proposé dans un écrin de cinq litres inspiré de la dame-jeanne. La grande bulle en verre a été conservée mais soufflée en cristal Baccarat et une structure très aérienne a été imaginée pour donner une sensation de lévitation. La bouteille reprend la forme de poire iconique de la carafe du cognac Paradis d’Hennessy, le liquide étant une interprétation de Paradis par le maître de chai. Enfin, le client peut choisir l’habillage de l’objet parmi des matériaux et des savoir-faire nobles – traditionnels comme le cuir ou la marqueterie, ou high-tech comme le carbone – et ses initiales sont ajoutées par l’artisan à la fin du process.
-
Directeur de la créationSébastien Servaire, Candido de Barros
-
Responsable agenceSébastien Servaire, Sébastien Ehret
-
AnnonceurHennessy
-
Responsable annonceurAlice Dietlin, Louis Depoilly