-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Guerlain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: Design packaging / produitSous-catégorie: Produit léger
-
Icône du luxe, Guerlain souhaite prôner à sa manière un nouveau luxe qui associe raffinement, qualité et faible empreinte carbone en initiant des changements de comportement chez ses consommateurs qui ne sont pas nécessairement les premiers concernés. Et la marque innove avec le packaging de sa Cure Orchidée impériale black. Cette gamme qui compte quatre formules différentes a été conçue comme le rituel de soin ultime de la peau. Pour renforcer l’image royale du produit, un emballage inédit a été imaginé : le Symbiosérum prend la forme d’un étui en porcelaine dans lequel la recharge est insérée lors de l’utilisation. D’un noir profond et rehaussé de touches d’or, il a été créé par la maison Bernardaud, ancienne manufacture royale. Un packaging pérenne qui devient à son tour un objet de désir.
-
Directeur de la créationSébastien Servaire
-
Responsable agenceSébastien Servaire, Sébastien Ehret
-
AnnonceurGuerlain
-
Responsable annonceurAlexandra Bucaille