Agence Servaire & Co
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Estoublon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DESIGN PRODUIT – PACKAGING
-
OrGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: Design packaging / produitSous-catégorie: Branding packaging
-
Château d’Estoublon est un domaine provençal et hébergement hôtelier reconnu pour sa production d’huiles d’olive de première qualité et de vins d’exception depuis 1489. En 2020, Stéphane Courbit et ses associés de LOV Group ont acquis le domaine. Et pour le faire entrer dans une nouvelle ère, celle d’une marque de luxe symbole de l’art de vivre français, il lui fallait une nouvelle identité. Son nom est ainsi passé de Château d’Estoublon à Estoublon, son logo a été revu et de nouveaux flacons ont été designés, devenant de véritables écrins inspirés des bouteilles de parfum, révélant de larges stries pour capturer la lumière de Provence. Une nouvelle segmentation de l’offre par la couleur a en outre été conçue pour repérer chaque variété d’olive et la nouvelle palette colorielle décline le terroir des Baux de Provence en tons lumineux, naturels et très fonctionnels.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Servaire, Justine Dauchez Hennette
-
Responsable agenceSébastien Servaire, Sébastien Ehret
ANNONCEUR
-
AnnonceurEstoublon
-
Responsable annonceurVérane Trachino