-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dom Pérignon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DESIGN PRODUIT – PACKAGING
-
Pour Dom Pérignon, chaque cuvée est un acte de création et l’opportunité d’une quête esthétique forte. La marque est ainsi passée maîtresse dans l’art de s’associer à des artistes de renom. Pour la nouvelle édition limitée de son rosé célébrant sa collaboration avec Lady Gaga, un écrin rose vibrant, métallique, inspiré du pop art a été imaginé. Cinq des six faces semblent étirées à leur maximum afin de produire un effet « ballon d’hélium », accentué par la multitude de plis embossés et la lumière qui se reflète sur le fer-blanc miroir. Une prouesse esthétique autant que technique qui a nécessité plus d’un an de mise au point. S’inscrivant parfaitement dans l’univers de Lady Gaga, cette création traduit aussi la légèreté et l’effervescence du vin.
-
Directeur de la créationSébastien Servaire, Candido de Barros
-
Responsable agenceSébastien Servaire, Sébastien Ehret
-
AnnonceurDom Pérignon
-
Responsable annonceurAstrid Denieau