Agence Saatchi & Saatchi France, Prodigious
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Matmut
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: PRODUCTION REFLECHIE
-
Pour mettre en avant sa singularité et sa promesse de marque – apporter des solutions ancrées dans la réalité –, la Matmut a choisi de s’exprimer à travers plusieurs films. Ceux-ci mettent en scène des petits moments légers et drôles, parfois épiques, en lesquels chacun peut se reconnaître, à l’image de ce jeune qui a enduré les trajets en voiture avec son père et qui pourra bénéficier du bonus de ce dernier ou de cette femme qui fait des gestes quotidiens pour la planète et qui se verra proposer une épargne responsable. Avec en fond sonore les voix d’anges de l’opéra Lakmé de Léo Delibes, chacun présente une tranche de vie illustrant les efforts des sociétaires et les engagements concrets de la Matmut en retour, mettant en avant les valeurs d’équité et d’accessibilité de l’assureur mutualiste.
AGENCE
-
Directeur de la créationPierre Viallaneix
-
Responsable agenceNadja Massinot
PRODUCTION
-
Maison de productionProdigious
ANNONCEUR
-
AnnonceurGroupe Matmut
-
Responsable annonceurHélène Baud