Reworld Media et Retailink by Fnac Darty pour Electrolux – « L’Éveil des papilles avec Darty, Marmiton et Electrolux »
Agence Reworld Media et Retailink by Fnac Darty
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Electrolux
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Électroménager
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du retail média 2024Catégorie: Omnicanal 360
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Electrolux souhaitait démocratiser l’usage du four combiné vapeur et de la hotte aspirante. Pour cela, Retailink, la régie du groupe Fnac Darty, a créé une expérience gustative et médiatique sur mesure en collaboration avec Marmiton. La campagne s’est appuyée sur le chef Pierre Sang et la décoratrice Sophie Ferjani pour créer une stratégie de content marketing, qui met à l’honneur deux produits phares. Le contenu créé a alimenté deux landing pages dédiées sur les sites de Marmiton et de Darty. En parallèle, il a fait l’objet d’activations sur les réseaux Instagram de Marmiton et Darty, ainsi que ceux de Pierre Sang et Sophie Ferjani. En magasin, la marque s’est appuyée sur de l’affichage XXL en vitrine des magasins Darty République, Fnac Saint-Lazare, Fnac Ternes, Fnac Champs-Élysées et à une diffusion étendue sur 1 500 écrans DOOH à travers la France.
AGENCE
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Directeur de la créationThierry Roussin
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Responsable agenceThierry Roussin
ANNONCEUR
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AnnonceurElectrolux
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Responsable annonceurAline Phou
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaRetailink by Fnac Darty
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Responsable médiaLara Junières