Agence Retailink by Fnac Darty
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Samsung
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du retail média 2024Catégorie: Omnicanal 360
-
Pour l’arrivée sur le marché de son tout nouvel écosystème (smartphone, montre connectée & tablette) à la rentrée 2023, Samsung souhaitait renforcer son leadership. Dans le cadre de ce lancement ambitieux, Fnac Darty a imaginé et orchestré par le biais de sa régie Retailink un dispositif omnicanal et full-funnel inédit s’appuyant sur la complémentarité des leviers disponibles chez Fnac et Darty. Différents supports offline ont été activés, avec des formats DOOH outdoor et indoor positionnés de manière tactique. Online, Retailink s’est appuyée sur sa nouvelle offre Full Play, premier format e-retail vidéo exclusivement disponible sur Fnac.com et Darty.com, sur un plan média digital en extension d’audience, sur des social ads et du SEA. La stratégie média s’est articulée autour d’une phase de précommande puis un déploiement massif durant le temps fort « back to school ».
AGENCE
-
Directeur de la créationÉlodie Haustan
-
Responsable agenceAnaïs Constans
ANNONCEUR
-
AnnonceurSamsung
-
Responsable annonceurFlorian Hardouin