Agence Re-Mind PHD, Fuse et Busterwood
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Netflix
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Plateforme de streaming
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Web3, Métaverse, Réalité virtuelle, réalité augmentée, filtres instagram
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OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO CSous-catégorie: Image et résonance médiatique
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Pour le lancement de sa série Griselda, qui raconte l’histoire de la cheffe d’un redoutable cartel dans les années 1970, Netflix faisait face à un problème, car montrer de la cocaïne n’est pas permis dans les médias classiques. Pour le contourner, un grand camion-citerne aux couleurs de Griselda a été imaginé. Il a été doté d’une paille en or géante – identique à celle de la série – qui aspirait ce que les spectateurs pensaient être les lignes de peinture de la route, et qui était finalement la reproduction de traces de cocaïne déposées sur le bitume. Sur la plaque d’immatriculation, la date de sortie de la série. Diffusée sur les réseaux sociaux de Netflix France, la vidéo de ce camion pas comme les autres a été vue 9,4 millions de fois sur Instagram, 4,5 millions de fois sur TikTok et 12,6 millions de fois sur X.
AGENCE
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Directeur de la créationChloé Letourneur (Re-Mind PHD), Cécile Ounarc (Fuse)
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Responsable agenceGeoffrey Hayat (Re-Mind PHD), Cécile Ounarc (Fuse)
ANNONCEUR
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AnnonceurNetflix
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Responsable annonceurJoo Lee