Agence Re-Mind PHD et Track DDB
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Škoda
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique des plateformes et réseaux sociaux
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Sur le marché automobile français, Škoda est souvent dans l’ombre des grandes marques du secteur. Alors pour faire émerger la nouvelle Škoda Fabia, elle a décidé de s’inviter dans les vidéos de tests drive, démonstrations ou vlogs d’opinion qui parlent d’autres voitures. En collaboration avec des youtubeurs automobiles, Škoda a modifié des video reviews existantes de modèles concurrents sur le même segment : la Renault Clio, la Peugeot 208 et la Citroën C3, et y a ajouté des panneaux publicitaires pour la Škoda Fabia, qui apparaît donc au second plan. Le dispositif a d’abord été diffusé sur les chaînes des influenceurs. La marque a ensuite révélé la supercherie au grand public grâce à des leviers d’amplification media, RP et d’influence afin de développer l’engagement autour de l’opération.
AGENCE
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Directeur de la créationStéphane Santana, Benjamin Dessagne
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Responsable agenceOlivia Deschamps, Coralie Bouillier
ANNONCEUR
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AnnonceurŠkoda
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Responsable annonceurAntoine Weil
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaRe-Mind PHD