Agence R2
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur KPMG
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audit
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Webséries, webdocumentaires, webradios
-
KPMG Audit a développé Global Assurance, un ensemble de solutions innovantes qui répondent aux problématiques actuelles de ses clients : cybersécurité, développement durable, diagnostic compliance. Et pour faire des auditeurs les ambassadeurs de cette offre, le cabinet a misé sur un format différenciant et décalé : une websérie dans laquelle des auditeurs pitchent en deux minutes l’offre Global Assurance avec un discours rapide, léger et direct. Ce dispositif est composé de six épisodes partant chacun d’une problématique client pour arriver à une solution, d’un épisode bonus qui implique la gouvernance pour susciter de l’intérêt, d’un making-of et de contenus à long terme sur un intranet dédié pour en savoir plus. Relayée auprès des 3000 auditeurs de KPMG, la série a généré 1294 vues uniques sur les trois premiers épisodes.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Lasjaunias
-
Responsable agenceJean-Baptiste Colombet
ANNONCEUR
-
AnnonceurKPMG
-
Responsable annonceurCharlotte Gillardeau