Agence Publicis Sport
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur eToro
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Finance
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: ENGAGEMENT CLIENT
-
OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Eco-système digital
-
Pour faire évoluer la perception du grand public de l’investissement et de la Bourse, eToro a mis à profit son partenariat avec l’AS Monaco lors d’une opération exceptionnelle. La société spécialisée en trading social et courtage a ainsi développé une expérience transformant tous les faits de jeu d’une rencontre Monaco-Strasbourg en fluctuation pour faire évoluer le prix du maillot monégasque. Un algorithme a analysé chaque donnée de match et l’a transformé en une modification du prix, allant d’une remise de 5 % à une remise de 50 % et changeant toutes les dix secondes. Les fans devaient regarder le match en direct, analyser les performances et décider du bon moment pour négocier, tout comme ils le feraient avec des actions sur les marchés financiers. L’activation a rassemblé plus de 40 000 internautes connectés en live et en simultané et a permis la vente de plus de 2000 maillots.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Chabot
-
Responsable agenceGuillaume Cossou, Pascal Crifo
ANNONCEUR
-
AnnonceureToro
-
Responsable annonceurValérie Kalifa