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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Axa
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: BRAND CONTENT
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À l’occasion de Movember, Axa a décidé de se servir de l’un des plus grands symboles de protection au football, le mur, pour faire la pédagogie du dépistage du cancer des testicules. L’assureur a recruté le footballeur le plus expert des mains et qui est le plus à même de donner des conseils pour bien s’en servir : Alisson Becker, le gardien de but du club de Liverpool, dont Axa est partenaire, et international brésilien. Dans un contenu 100% digital, il a expliqué le sens caché des indications des gardiens à leur mur, révélant comment ils aident en réalité leurs coéquipiers à se souvenir de faire une autopalpation des testicules. Ce message de promotion du dépistage a été vu des millions de fois sur les réseaux sociaux, et a même été relayé par le directeur général de l’OMS.
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Directeur de la créationAlexandre Chabot
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Directeur artistiqueSteven Millescamps
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Concepteur-rédacteurNoé Delgado
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Responsable agenceGuillaume Cossou, Pascal Crifo
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Maison de productionProdigious
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ProducteurOlivier Grosman
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AnnonceurAxa
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Responsable annonceurCharly Krebs
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AutrePaul Chassais,Clémence Bantegnies, Aditya Chandra Kumar, Garance Filet