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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Axa
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: BRAND CONTENT
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Axa a fait de l’accompagnement et de la protection de ses clients sur les sujets de santé mentale une de ses priorités. Et pour aborder le sujet de la dépression, l’assureur a choisi de mettre à profit son partenariat avec le club de football de Liverpool avec cette campagne centrée sur un siège vide. Ce siège vide au milieu du stade, c’est celui de Barry. Axa l’a contacté et suivi, de ses confessions à son retour au stade avec ses amis, qui auraient aimé comprendre plus tôt qu’il avait besoin d’aide. Et c’est au contact de ses joueurs préférés que ses amis comme lui ont réalisé qu’il n’y avait pas de honte à parler de santé mentale, même lorsqu’on est un homme et que l’on aime le foot. Racontée dans un film documentaire publié auprès de la communauté de fans la plus engagée au monde, cette campagne a généré des milliers de réactions et des centaines de témoignages.
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Directeur de la créationAlexandre Chabot
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Directeur artistiqueGwladys Desgardin
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Concepteur-rédacteurEmmanuelle Flachat
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Responsable agenceGuillaume Cossou, Pascal Crifo
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Maison de productionTwoBirds
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RéalisateurStaro Bros
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ProducteurBérengère Mangin
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AnnonceurAxa
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Responsable annonceurCharly Krebs
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AutreDirecteur conseil : Paul Chassais ; Responsable de clientèle : Clémence Bantegnies ; Chef de projet : Aditya Chandra Kumar