Agence Publicis Media, Publicis Media Content et Groupe M6
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
-
Depuis 2017, L’Oréal Paris rayonne au cœur de la Fashion Week avec son défilé mode et beauté engagé au pied de la tour Eiffel. Porté par des icônes mondiales et locales, l’événement véhicule un message féminin et féministe puissant, promouvant la confiance et l’estime de soi. En 2023, pour mobiliser toutes les femmes autour de ce message d’empowerment, L’Oréal s’est associé au groupe M6 et à ses chaînes afin de proposer un programme incarné de 35 minutes célébrant en beauté l’émancipation des femmes et l’inclusivité. Un plan média TV, digital et social massif a aussi été déployé avec des intégrations éditoriales exclusives dans les contenus phares consommés par la cible, avec notamment un 66 Minutes grand format sur les coulisses du défilé, un sujet dédié dans les journaux télévisés de M6 et une diffusion live sur TikTok et Brut.
AGENCE
-
Directeur de la créationCaroline Letailleur
-
Responsable agenceElise Lichtle
ANNONCEUR
-
AnnonceurL’Oréal Paris
-
Responsable annonceurMarie-Julie Monnot
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaPublicis Media
-
Responsable médiaDavid Piperaud
RÉGIE
-
RégieGroupe M6