Agence Publicis Media Luxe
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Tiffany & Co
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION BTOCSous-catégorie: Scénographie événementielle
-
Afin d’accroître sa notoriété en France et de retrouver sa gloire d’antan, Tiffany & Co., marque du groupe LVMH depuis 2021, a choisi d’infiltrer le calendrier culturel parisien en lançant sa campagne de marque « Lose Yourself in Love » le 1er octobre 2022, le même jour que la 20e édition de Nuit blanche, événement phare de la célébration de l’art contemporain dans la capitale. Pour porter ce lancement, la marque a investi la place du centre Pompidou avec un cube numérique qui a projeté une lueur bleue Pantone, sa couleur emblématique, sur tout le site, du parvis jusqu’au toit, de façon à le rendre visible aux visiteurs à tous les niveaux du bâtiment. Cette direction artistique résolument moderne, véritable brand statement, a eu un écho mondial avec 180 millions d’impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne-Laure Padrines
-
Responsable agenceGéraldine L’Hénaff
ANNONCEUR
-
AnnonceurTiffany & Co
-
Responsable annonceurJennifer Maas