Agence Publicis Media Content
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur San Pellegrino
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEURE STRATEGIE MEDIASous-catégorie: Stratégie intégrée
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
-
Depuis 2015, San Pellegrino organise la San Pellegrino Young Chef Academy, un concours B to B prestigieux qui, bien que peu médiatisé, a révélé de grands talents culinaires. Alors, pour renforcer le lien émotionnel avec les consommateurs, la marque a lancé « Derrière le tablier », un documentaire de 52 minutes qui plonge les spectateurs dans les coulisses de cette compétition. À travers des portraits inspirants, des plats signature débordants de créativité et le récit de la victoire d’un jeune chef, on découvre l’authenticité et le talent d’une génération qui révolutionne les codes de la gastronomie. Soutenue par une campagne d’affichage nationale sur les zones de sortie et de restauration urbaines et par une campagne digitale, la sortie du film sur MyCanal a garanti une exposition maximale à ce voyage dans l’univers de San Pellegrino et des grandes tables.
AGENCE
-
Directeur de la créationCaroline Letailleur
-
Responsable agenceCaroline Letailleur
ANNONCEUR
-
AnnonceurSan Pellegrino
-
Responsable annonceurSophie Jean Jarry, Eva Moreau
RÉGIE
-
RégieCanal +