Publicis Luxe, We Are 360 (Warner Music France), Rec.118 et Prodigious pour Lancôme – « Aya Nakamura : Haut Niveau »
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lancôme
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: BRAND CONTENT
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Avec plus de 6 milliards de streams sur les plateformes d’écoute et 950 millions de vues sur YouTube pour le single Djadja, ainsi que des millions de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura est l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Plus qu’un phénomène, elle est aujourd’hui une icône culturelle. Lancôme, dont elle est l’ambassadrice mondiale, a souhaité produire un documentaire inédit sous forme de portrait intime de cette artiste exceptionnelle, en partenariat avec Rec. 118, le label qui l’accompagne depuis le début de sa carrière, et We Are 360, l’agence intégrée de Warner Music France. Le jour de sa sortie, la vidéo s’est classée dans le top 10 des tendances YouTube, et en un peu plus de trois semaines, elle avait été vue 534 000 fois.
-
Directeur de la créationMarie-Eve Schoettl, David Soussan
-
Responsable agenceAlexis de Montaigu, Martial Ardant, William Erdoh
-
Maison de productionProdigious
-
RéalisateurIdriss « Yagooz », K. Gloire Savula Mbongo
-
AnnonceurLancôme
-
Responsable annonceurMylène Kerjean
-
AutreAlice Colagrande, Vincent Piveteau