Agence
Publicis Luxe Prodigious et La Pac/Superprime
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lancôme
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétiques, parfums
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Description
Pour renouveler le champ d’expression de la franchise La vie est belle tout en prolongeant une histoire de bonheur et d’épanouissement personnel des femmes, Lancôme a lancé une nouvelle campagne en forme de véritable expérience cinématographique. Grâce à l’alchimie unique qui s’est créée entre le réalisateur Damien Chazelle et Julia Roberts, visage du parfum depuis de longues années, le film offre une performance authentique et pleine de chaleur. Tourné en 35 mm, il propose une qualité texturale rappelant l’âge d’or du cinéma. Une dimension accentuée par la collaboration de Damien Chazelle avec le compositeur Justin Hurwitz pour créer une musique du film permettant une immersion dans l’univers de La vie est belle.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarie-Eve Schoettl, David Soussan, Damien Chazelle
-
Responsable agenceDonatien Souriau
PRODUCTION
-
Maison de productionLa Pac/Superprime
POST PRODUCTION
-
Post productionProdigious
ANNONCEUR
-
AnnonceurLancôme
-
Responsable annonceurMylene Kerjean
AUTRE
-
AutreXander Smith, Alice Colagrande, Vincent Piveteau, Emeraude Nicolas, Amélie Carbon, Emilie Dejonghe