Agence
Publicis Luxe
Voir la fiche de l’agence
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cartier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Description
Pour célébrer l’anniversaire de sa bague Trinity, dont les anneaux symbolisent l’unité et la diversité, et mettre en avant ces valeurs d’universalité, Cartier a pris la parole pendant un an, avec divers événements et publications. Des fêtes réunissant la communauté Trinity ont ainsi eu lieu à Paris, Londres et New York. Différents contenus – films, photos, interviews – mettant en scène une chaîne d’amour entre les ambassadeurs de la Maison ont été publiés. Une campagne print, des programmes digitaux ainsi qu’une expérience immersive en retail et pop-up store sont venus compléter le dispositif qui a bénéficié d’une bande-son originale.
AGENCE
-
Directeur de la créationJasmine Loignon
-
Directeur artistiqueHelene Kerbiquet
-
Responsable agenceAmandine Ribeiro
ANNONCEUR
-
AnnonceurCartier
-
Responsable annonceurEmmanuelle Guillon