Agence Publicis Health
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Vichy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Cosmétiques
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication événementielle
-
30 % de la population mondiale souffre de problèmes de peau qui minent la confiance en soi. L’exposome, l’ensemble des facteurs externes qui ont une action sur la peau, peut aider à la traiter, mais ce n’est pas une notion connue de la plupart des dermatologues lorsqu’ils soignent leurs patients. Pour y remédier, les laboratoires Vichy ont conçu « The Exposome Box », une expérience tirant parti de la science innovante derrière l’exposome, proposée à des médecins spécialistes lors du 25e Congrès mondial de dermatologie à Singapour. Tout comme la peau est impactée par de multiples facteurs, la marque a fait appel à tous leurs sens pour un moment vraiment immersif. L’opération a été un grand succès avec en prévision des conséquences positives pour 2 millions de patients.
AGENCE
-
Directeur de la créationBarthélémy Sébastien
-
Responsable agenceVincent Bodoria
ANNONCEUR
-
AnnonceurL’Oréal Vichy
-
Responsable annonceurPaulina Andrycz