Agence Publicis Health
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur AstraZeneca
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie pharmaceutique
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
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50% des patients atteints de maladie rénale chronique ne sont pas diagnostiqués. Pour sensibiliser les personnes à risque à l’importance d’un dépistage précoce, AstraZeneca a lancé une campagne avec la contribution d’associations de patients et de sociétés savantes. Au cœur de la création, deux bougies en forme de rein qui se consument pour représenter le caractère silencieux, progressif et irréversible de la maladie. Au plus près des patients, la campagne a été déployée dans plus de 2000 pharmacies, dans les salles d’attente de plus de 330 établissements de santé, cabinets de médecine générale et laboratoires d’analyse médicale et dans plus de 60 titres de presse quotidienne. Elle a également bénéficié d’une visibilité importante sur le digital à travers des sites tels que Doctissimo, Top Santé ou Pleine vie.
AGENCE
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Directeur de la créationSébastien Barthélémy
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Responsable agenceChristelle Charvin
ANNONCEUR
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AnnonceurAstraZeneca
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Responsable annonceurFlore Houlet