Agence
Publicis EtNous
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Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Hermès Parfums
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétiques, parfums
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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Description
Cette campagne signe le lancement d’un nouveau chapitre olfactif pour la Maison Hermès, portée depuis ses débuts par un esprit de liberté et de création jamais démenti et réputée pour son savoir-faire artisanal, avec Barénia, hommage à l’un de ses cuirs iconiques. C’est l’occasion pour la marque de définir un nouveau féminin à l’élégance libre. Le flacon de Barénia est inspiré d’un objet Hermès signé : le bracelet Médor. D’abord bracelet, puis ceinture, il est devenu le parfum de la femme forte, inarrêtable et instinctive. La signature « La peau est un parfum » se déploie sur les affiches pour traduire un chypre audacieux qui se révèle au contact de la peau.
AGENCE
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Directeur de la créationFabien Mouillard
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Directeur artistiqueMaud Lepetit
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Responsable agenceClément Roumegous
ANNONCEUR
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AnnonceurHermès Parfums
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Responsable annonceurCharlotte David, Corinne Perez
AUTRE
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AutreFanny Buisseret, Louise Dewasmes