Publicis Consultants et When We Where Kids pour Gilead Sciences – « C’est peut-être trois fois rien mais… »
Agence Publicis Consultants et When We Where Kids
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Gilead Sciences
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie pharmaceutique
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication d’influence, RP, KOL
- Prix OR – Catégorie : DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATION, sous-catégorie : Communication d’influence, RP, KOL – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
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À l’occasion d’Octobre rose 2022, Gilead a lancé une campagne d’information sur le cancer du sein triple négatif, qui touche des femmes en moyenne plus jeunes. L’entreprise s’est associée à Émilie Daudin, créatrice de contenus en rémission d’un cancer de ce type. La campagne a été déclinée autour de trois messages : « Une boule dans le sein à 30 ans ? C’est peut-être trois fois rien mais pas toujours », « Une autopalpation régulière ? C’est peut-être trois fois rien mais ça sauve des vies », « Un contrôle chez le médecin ? C’est peut-être trois fois rien mais ça peut tout changer ». Trois vidéos au format Reels ont été postés sur le compte Instagram d’Émilie Daudin et un plan média a été déployé en parallèle dans les revues print, sites et réseaux sociaux du groupe Marie-Claire, ainsi qu’un affichage sur écrans digitaux dans des salles d’attente de médecins.
AGENCE
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Directeur de la créationJulien Ouvrel
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Responsable agenceJuliette Prigent
ANNONCEUR
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AnnonceurGilead Sciences
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Responsable annonceurLucie Delon