Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Solar Impulse
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Environnement
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: INFLUENCE
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: GRANDES CAUSES
-
Depuis la création de la Fondation Solar Impulse, Bertrand Piccard a toujours eu une vision fédératrice et pragmatique, au-dessus des appartenances partisanes et proposant des solutions dans le but de concilier écologie et économie. Aujourd’hui, les citoyens demandent au gouvernement et à ceux qui ont le pouvoir d’agir de manière plus efficace pour notre planète. La Fondation a donc édité le livre « Prêt à voter », contenant 50 recommandations prêtes à être appliquées qui permettent de moderniser les réglementations françaises actuelles. Et pour les rendre efficaces immédiatement, Solar Impulse a fait livrer un exemplaire à chaque député français tout en informant le grand public avec une campagne d’affichage. Résultat : trois propositions ont d’ores et déjà été adoptées par l’Assemblée nationale.
AGENCE
-
Directeur de la créationMaud Robaglia, Marco Venturelli
-
Responsable agenceMaho Benotmane
ANNONCEUR
-
AnnonceurSolar Impulse
-
Responsable annonceurMichèle Piccard