Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Renault
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2024Catégorie: COMMUNICATION DE MARQUESSous-catégorie: Programme long terme
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Après un accident de la route, la « golden hour », la première heure, est une période essentielle au cours de laquelle des soins médicaux immédiats peuvent augmenter de 50 % les chances de survie de la victime. Pour réduire le temps de désincarcération, Renault a changé sa méthode de travail en associant les pompiers à la conception et à l'ingénierie de tous ses nouveaux modèles. La campagne « Time Fighters » dévoile ainsi, à travers un documentaire de douze minutes diffusé sur YouTube, MyTF1 et Prime Video, les coulisses de ce partenariat unique. Le spectateur se retrouve plongé pendant plusieurs semaines dans l’intimité d’une caserne. Au travers d’interviews très touchantes et d’une scène d’intervention poignante, on découvre concrètement l’impact de la collaboration avec le constructeur.
AGENCE
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Directeur de la créationMarcelo Vergara
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Responsable agenceMarco Venturelli
ANNONCEUR
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AnnonceurRenault
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Responsable annonceurAlexandra Ovigny