Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX-ROUES
-
Prix SpécialGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: Hors catégorie
-
L’industrie automobile fait tout ce qui est en son pouvoir pour limiter le risque d’accident. Des structures des véhicules en passant par les nombreuses aides à la conduite, les voitures sont désormais plus robustes, plus sûres et sont capables de nous alerter des dangers. Mais le risque zéro n’existe pas et en cas d’accident, chaque minute compte pour sauver les passagers. Et la conception des voitures entre alors en jeu. Renault a donc développé un programme complet sur la sécurité, qui englobe à la fois des systèmes de sécurité avant, pendant et après le crash. Un travail collaboratif entre les 600 ingénieurs, les experts sécurité, les chefs de produit, le LAB, et les sapeurs-pompiers, couplé aux dernières innovations technologiques, a permis à Renault de modifier la conception de ses véhicules pour sauver encore plus de vies.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarcelo Vergara
-
Responsable agenceHugues Reboul
ANNONCEUR
-
AnnonceurRenault
-
Responsable annonceurLaurent Aliphat