-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bio Habitat
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Spécialiste de la conception et de la fabrication de mobil-homes et de résidences de loisirs, O’Hara souhaitait faire un pas de côté dans sa communication pour se positionner comme un acteur de référence sur le marché. Son catalogue produit s’est ainsi transformé en une véritable source d’inspiration pour les gestionnaires de camping, devenant un magazine nommé « Confidences ». Son territoire graphique chic et sophistiqué fait la part belle à l’illustration, dans un esprit de sobriété en phase avec les valeurs et la démarche environnementale de la marque. À chaque saison, on retrouve une seule couleur pastel et des illustrations esprit ombre chinoise à l’encre noire. Avec ce support, la collection O’Hara devient un véritable rendez-vous annuel, qui donne le la des tendances de l’hôtellerie de plein air.
-
Directeur de la créationPatrice Corre
-
Responsable agenceThierry Kerdiles
-
AnnonceurBio Habitat
-
Responsable annonceurSophie Olivier