-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Veolia Eau d’Île-de-France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Services collectifs
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE INTERNESous-catégorie: Dispositif multicanal
-
Créé en 2017, le journal « Mon eau & Moi » est une publication annuelle de Veolia destinée à plus de 4 millions de consommateurs en Île-de-France. Pour l’édition 2024, le groupe a souhaité pouvoir répondre à toutes les questions des Franciliens sur l’eau potable en proposant une nouvelle expérience avec des formats variés pour une lecture attractive, ludique et informative. Une collection de cinq journaux a ainsi été distribuée via Le Parisien durant la semaine du 18 au 22 mars 2024, avec un numéro spécial le 22 mars pour célébrer la Journée mondiale de l’eau. Au final, plus de 700 000 lecteurs ont pu accéder à ces publications grâce au déploiement des journaux print renforcé par la création d’un site internet dédié reprenant l’ensemble des contenus.
-
Directeur de la créationMarie-Charlotte Brière
-
Responsable agenceOlivier Breton
-
AnnonceurVeolia Eau d’Île-de-France
-
Responsable annonceurMathilde Badaud