-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Police nationale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Police
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: OPERATIONS SUR LES RESEAUX SOCIAUX
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Dans la perspective de Paris 2024, la police nationale s’est lancé le défi de développer du contenu 100 % sportif autour de son ADN et de ses 66 policiers athlètes de haut niveau en lice pour une qualification. En ligne de mire, un développement de la notoriété de ces champions, un renforcement de l’image sportive et dynamique de la police, mais aussi une valorisation du sport comme levier de recrutement. Pendant un an, elle a donc proposé de nombreux contenus, adaptés aux différentes cibles, à destination de tous ses réseaux sociaux. Cette multitude de formats réguliers, publiés plusieurs fois par semaine et s’adossant aux communautés digitales des sportifs et des fédérations, a créé une vraie tonalité sportive à la communication de la police, d’ordinaire très sécuritaire, au point d’attirer l’attention et de susciter un engagement nouveau.
-
AnnonceurPolice nationale
-
Responsable annonceurMaude Le Guennec