Agence Pixelis
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur JOTT
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Habillement
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Design global de marque
-
Description
Afin de développer son marché à l’international, d’étendre son offre au-delà de la saison hivernale et de rajeunir sa cible, la marque de doudounes née JOTT a choisi de proposer une interprétation contemporaine de la culture méditerranéenne avec « Free to feel good », célébration de la créativité, populaire, généreuse et spontanée. L’ensemble des fondamentaux stratégiques et créatifs ont été revus pour que la marque soit désormais plus en phase avec les codes de la mode de son temps et installée sur le chemin d’une mode plus responsable, avec notamment un nouveau concept magasin surcyclé. L’acronyme JOTT, qui évoluait depuis sa naissance en parallèle avec le nom « Just Over The Top », a en outre été iconisé.
AGENCE
-
Directeur de la créationGaël Audier
-
Responsable agenceÉdouard Provenzani
ANNONCEUR
-
AnnonceurJOTT
-
Responsable annonceurSonia Tautou