-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Rabanne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES, OPÉRATIONS SPÉCIALES, SPONSORING
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Pour le lancement de la nouvelle campagne Million Gold, Rabanne a souhaité donner vie à sa nouvelle fragrance à travers un événement expérientiel avec une résonance social media importante. Accessible sur inscription via une plateforme dédiée, un pop-up store a ainsi ouvert au grand public pendant trois jours au cœur du boulevard Haussmann. À l’entrée, un immense XL Link, symbole de Rabanne et clin d’œil au bijou qui orne les flacons, accueillait les visiteurs. De part et d’autre, les deux nouvelles créations olfactives étaient à découvrir. À l’arrière, l’effervescence des backstages prenait vie : création de looks beauté Rabanne et défilé face aux caméras sur un catwalk doré éblouissant. Égérie de la campagne, Gigi Hadid était présente et a rencontré 20 méga-influenceurs internationaux, dont Léna Situations.
-
Directeur de la créationPatrice Nave
-
Directeur artistiqueSimon Picard, Arthur Frehring
-
Responsable agenceGuillaume de Truchis
-
AnnonceurRabanne
-
Responsable annonceurPaolo Agostini
-
AutreÉdouard Delage, Sandrine Brunet, Kim Przybyla, Clara Dupont, Sarah Perez