-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Tag Heuer
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Vidéos, format long
- Prix BRONZE – Grand Prix des stratégies digitales 2023
-
Pour son film de Noël 2022, Tag Heuer souhaitait casser les codes. La marque s’est donc associée au studio d’animation Parallel Studio, qui a imaginé un univers graphique en 3D mêlant les codes traditionnels de Noël et ceux de la course automobile, Tag Heuer étant depuis de longues années un partenaire majeur de ce sport. Dans ce film, les lutins devenus pilotes se lancent dans une course contre la montre pour préparer les vitrines des boutiques Tag Heuer. Au volant de leurs traîneaux-bolides, Ayrton Senna, Steve McQueen et les pilotes Red Bull emportent les montres fraîchement sorties de l’usine. Ils croisent sur leur passage les modèles phares de montres encore à extraire de leur habitat naturel. En plus de suivre le périple de ces petits lutins-pilotes, le spectateur découvre ainsi différentes montres Tag Heuer. Une vidéo vue 10,6 millions de fois.
-
Directeur de la créationYann Pineill
-
Responsable agenceAntonia Poux
-
AnnonceurTag Heuer
-
Responsable annonceurCarla Singer
-
MédiaInstagram