-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Groupe ADP – Paris Aéroport
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Événements
-
À l’occasion des fêtes de fin d’année 2023, la marque Paris Aéroport a souhaité aller plus loin dans sa promesse de marque « Paris vous aime » en lui donnant une dimension solidaire et caritative, grâce à un partenariat avec l’association 1 lettre 1 sourire. Pendant deux semaines, des boîtes aux lettres mobiles ont ainsi été disposées dans les terminaux et les bureaux du groupe ADP à la rencontre des passagers et des collaborateurs. Chacun était invité à rédiger un mot d’amour sur un avion en papier aux couleurs de l’opération qui était ensuite déposé dans la boîte aux lettres pour être remis par l’association à des personnes isolées dans des Ehpad. Grâce à des habillages 4x3 et des écrans digitaux animés, la marque a déployé sa campagne « From Paris Aéroport with love » dans l’ensemble de ses terminaux, adressant ainsi ses vœux tout en relayant l’opération.
-
Directeur de la créationBenoît Barennes
-
Responsable agenceMathieu Badie
-
AnnonceurGroupe ADP
-
Responsable annonceurAnne Robert