Agence Onomaturge
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sodexo
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Création de nom de marque
-
Description
Alors que les modes de vie et de travail ont beaucoup évolué avec la pandémie, Sodexo a lancé une nouvelle gamme de solutions qui s’adapte à ces changements. Il s’agit en effet d’une offre hybride incarnée par une carte et une application qui mixent la restauration d’entreprise et les titres-restaurant en toute simplicité, permettant ainsi à la fois de cultiver la culture d’entreprise sur site et d’assurer une bonne qualité de vie aux salariés en télétravail. Pour séduire un large public, il fallait un nom percutant. Et puisque cette offre est hybride, Onomaturge a imaginé un nom hybride, « Toqla », un néologisme construit sur les mots « toque », pour la restauration, et « hop là », pour évoquer à la fois la convivialité et la rapidité.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Auroy
-
Responsable agenceOlivier Auroy
ANNONCEUR
-
AnnonceurSodexo
-
Responsable annonceurMarie-Pierre Serena