-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur MGallery (Groupe Accor)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Tourisme de luxe
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
À travers un mélange de culture, de patrimoine et d’authenticité, la marque MGallery cultive un positionnement unique au sein du groupe Accor. Avec cette nouvelle communication, elle bouleverse les codes du secteur avec une approche artistique et singulière, valorisant chaque séjour, chaque instant vécu comme une œuvre d’art vivante. Réalisée en collaboration avec Ronan Gallagher, photographe connu pour ses clichés spontanés et chargés d’émotion, cette campagne propose des images prises sur le vif comme des instantanés authentiques, personnels et profondément marquants : un regard échangé dans un hall d’hôtel, une rencontre imprévue au détour d’un marché… Chaque photo saisit l’émotion brute du moment, figée dans un cadre artistique. Résultat : un impact sans précédent en termes de visibilité de marque.
-
Directeur de la créationDiane Edelmann
-
Responsable agenceGaspard Bergerault
-
AnnonceurMGallery (Groupe Accor)
-
Responsable annonceurCatherine Cherabieh