Agence One Beauty, Publicis Media Content
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Armani
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique ou tactique du média Presse
-
Riche d’un tout nouvel univers olfactif, l’eau de parfum Sì! Intense se présente aux femmes avec une nouvelle campagne forte : le pouvoir du mot « Sì », derrière lequel se cache une vision de la féminité qui transcende les frontières et unit les esprits. Pour transmettre ce message avec force et pertinence au plus grand nombre, la marque a réuni trois titres majeurs de la presse féminine pour les inviter à coopérer sur sa campagne. Une initiative rédactionnelle inédite qui a donné naissance à trois manifestes distincts mais complémentaires, chacun portant l’une des valeurs fondamentales d’Armani Sì! : la passion (par Marie Claire), la liberté (par Madame Figaro) et la sororité (par Elle). Cet appel à embrasser avec audace et confiance la féminité dans toutes ses facettes a touché plus de 17,4 millions de contacts.
AGENCE
-
Directeur de la créationCaroline Letailleur
-
Responsable agenceHélène Meinerad
ANNONCEUR
-
AnnonceurL’Oréal France / Armani
-
Responsable annonceurIsabelle Daspe
RÉGIE
-
Régie14H / Groupe Marie Claire / CMI