-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Suez
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Environnement
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE INTERNESous-catégorie: Magazine, journal
-
Pour renforcer l’engagement de ses collaborateurs autour de l’idée que le groupe est une communauté à impact, qui agit pour l’environnement et la société, et mettre en valeur ses projets auprès de ses clients et partenaires, Suez a voulu créer un magazine qui soit un média d’information, d’inspiration et de dialogue. Doté d’une maquette moderne, épurée et colorée, qui met en avant les visuels, les infographies et les citations, il a été nommé « Plus », car il en dit plus sur l’actualité, les projets et les réussites de Suez, et qu’il symbolise la volonté de faire plus, d’être plus, de vivre plus. Cette publication trimestrielle de 32 pages affiche en outre une ligne éditoriale claire, qui se décline en quatre rubriques : impact, portrait, reportage et découverte.
-
Directeur de la créationWilfrid Guérin
-
Responsable agenceHervé Francès
-
AnnonceurSuez
-
Responsable annonceurAnne Herrmann-Samek