Agence Okó
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Royal Canin
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation animale
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Acteur majeur de l’alimentation animale, Royal Canin a à cœur de respecter et de changer le rapport à l’animal, en proposant des solutions adaptées à chaque race, à chaque âge et à chaque besoin spécifique. Pour renforcer son engagement et sa visibilité, la marque a créé un nouveau support éditorial hybride, entre magazine et livre, qui propose des contenus de qualité, variés et approfondis, sur la santé et le bien-être des chats et des chiens. Intitulé « Unique », il fait référence à la fois au concept d’unique abilities, qui caractérise la spécificité de chaque race de chat et de chien, et à la promesse d’un contenu unique dédié à ces unique abilities, avec à chaque fois un traitement éditorial événementiel. Le mook est ainsi composé de sujets sortant des sentiers battus, qui abordent des thématiques insolites, originales, surprenantes, qui invitent à la découverte et à l’émerveillement.
AGENCE
-
Directeur de la créationWilfrid Guérin
-
Responsable agenceMaud Lapalu
ANNONCEUR
-
AnnonceurRoyal Canin
-
Responsable annonceurAlexandre Castans