-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Frisquet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Chauffage
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Livre d’entreprise
-
Marque de chauffage reconnue pour la qualité et la performance de ses produits, Frisquet souhaitait renforcer sa notoriété et sa proximité avec son réseau de professionnels à l’occasion de la Coupe du monde de rugby 2023. Pour cela, l’entreprise a réalisé un ouvrage ambitieux de 180 pages, tiré à 2000 exemplaires, intitulé « Coupe du monde du rugby France 2023 ». Y sont déroulées des anecdotes inédites pour surprendre les connaisseurs et enchanter ceux qui se demandent pourquoi le ballon est ovale. Cet ouvrage a été le support d’un challenge offrant la possibilité aux professionnels de gagner des places pour assister aux matchs de la compétition, avec un accompagnement VIP organisé avec Couleur Rugby, agence officielle de l’événement. Une opération qui a permis à Frisquet de renforcer sa présence auprès de son réseau.
-
Directeur de la créationWilfrid Guérin
-
Responsable agenceHervé Francès
-
AnnonceurFrisquet
-
Responsable annonceurDenis Dehnin