-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hennessy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu réfléchi dans la durée
-
En 2022, Hennessy lançait son premier serveur Discord de marque, créant un espace communautaire exclusif pour les détenteurs du NFT Hennessy Café 11. Cette communauté d’amateurs de cognac a pu participer à de nombreuses expériences en ligne et dans la vie réelle. Pour aller encore plus loin, Hennessy leur a proposé de participer à un projet de cocréation d’une bouteille Hennessy V.S.O.P. Après un vote, l’artiste John Dessereau a été choisi pour réaliser le design de cette édition limitée. À chaque étape clé de la conception du packaging, la communauté était invitée à voter pour valider la direction prise par l’artiste. Au final, 100 bouteilles, chacune avec une étiquette différente, ont été proposées exclusivement aux détenteurs du NFT Café 11 sur la marketplace BlockBar.
-
Directeur de la créationMarc Horgues Debat (OK C’est Cool), Julien Zylbermann (Appartement 103)
-
Responsable agenceAdrien Susini (OK C’est Cool), Julien Zylbermann (Appartement 103)
-
AnnonceurHennessy
-
Responsable annonceurDanielle Barich