Novad, Groupe Values et Altmann + Pacreau pour Abeille Assurances – « Lancement de marque Abeille Assurances : Donner des ailes à votre avenir »
Agence Novad, Groupe Values et Altmann + Pacreau
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Abeille Assurances
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIASous-catégorie: Stratégie intégrée
-
Le 30 septembre 2021, Aviva France rejoignait Aéma Groupe et devenait Abeille Assurances. Pour réactiver cette marque historique et l’installer durablement dans un secteur très concurrentiel, un dispositif à 360° a été lancé. Au cœur de la campagne, un film incarnant la nouvelle signature de la marque, « Abeille Assurances, donner des ailes à votre avenir », diffusé en télévision et complété par un sponsoring sur ce média. En parallèle, un dispositif digital puissant a été déployé avec de la VOL, du display, des publications sur les réseaux sociaux. Deux vagues d’affichage et des annonces en presse et radio sont venues compléter l’opération. Et les résultats ont été à la hauteur des ambitions d’Abeille Assurances, notamment en termes de notoriété, avec 1,3 milliard de contacts délivrés en deux mois et une spectaculaire progression de 15,4 points en notoriété globale.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Responsable agenceAurore Duhamel, Michael Haros
ANNONCEUR
-
AnnonceurAbeille Assurances
-
Responsable annonceurAnne-Laure Houvenaeghel
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaNovad, Groupe Values