Agence Niji
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Relais & Châteaux
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Sites e-commerce
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Argent ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Sites de marque, produit
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Bronze ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Communication digitale
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OrGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: CUSTOMER EXPERIENCESous-catégorie: Acquisition de clients
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Sites et mini-sites
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Avec cette campagne, Relais & Châteaux adopte une nouvelle tonalité et propose une expérience immersive pour faire vivre l’esprit de la marque, quel que soit le support. L’idée : créer des synesthésies, c’est-à-dire une perception des sensations où on associe plusieurs sens à partir d’un seul stimulus. Ces synesthésies ont pris la forme de titres et accroches en diptyques, avec des associations telles que « écouter / le ciel », « effleurer / la ville » ou « regarder / le vent ». Tantôt avec des visuels statiques, tantôt avec des cinémagraphes, elles sont utilisées en page d’accueil comme sur les dispositifs adwords et retargeting, créant des émotions inédites. Une nouvelle communication parfaitement en phase avec la philosophie de la marque qui a permis de faire progresser de 16,23% son taux de conversion e-commerce.
AGENCE
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Directeur de la créationYv Corbeil, Chris de Abreu
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Directeur artistiquePauline Milot
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Responsable agenceYv Corbeil, Jérémie Manigne
ANNONCEUR
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AnnonceurRelais & Châteaux
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Responsable annonceurSébastien Bagne
AUTRE
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AutreNicolas Prud’homme, Lars Sieffert, Arnaud Wielgus, Anissa Khalifa