-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Colisée Group
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grand âge
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Sites de marque, produit
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Dispositif multicanal
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication / communication éditorialeCatégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Livre d’entreprise
-
Colisée Group, acteur majeur du grand âge en Europe, souhaitait modifier la perception négative et déshumanisante de son secteur et communiquer sur ses convictions. Car Colisée se veut une attitude, une philosophie et l’incarnation d’une vision nouvelle : être mentor au-delà du statut de senior, considéré pour son histoire et ses singularités, respecté et valorisé, et se révéler aux côtés de talents ; être talent au-delà du statut de professionnel, reconnu pour ses passions et sa nature, épanoui dans un métier respecté, et se révéler aux côtés de mentors. Pour cela, le groupe s’est doté d’une nouvelle plateforme de marque, d’un nouveau lexique sémantique, d’un nouveau design, d’un livre d’art expérientiel avec des images et des contenus audio à scanner avec un QR code et d’une nouvelle stratégie RH.
-
Directeur de la créationChris de Abreu
-
Responsable agenceYv Corbeil
-
AnnonceurColisée Group
-
Responsable annonceurChristine Jeandel