-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TotalEnergies
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENUS VIDÉOS / AUDIOSous-catégorie: Vidéos de marque / corporate
-
TotalEnergies est engagé dans une transformation majeure de son modèle énergétique afin de devenir une compagnie multi-énergies et un acteur clé de la transition énergétique. C’est dans cette dynamique que s’inscrit le programme « The Roads to carbon neutral », composé d’une série de vidéos qui met en avant les initiatives et les réussites concrètes de TotalEnergies. Chaque épisode, d’une durée de quatre minutes, présente des « best cases » provenant de différentes régions du monde, illustrant comment l’entreprise et ses collaborateurs contribuent activement à un avenir plus durable. Une initiative qui a montré que TotalEnergies était capable de répondre aux besoins énergétiques de ses clients tout en restant fidèle à ses valeurs de proximité, de qualité, de fiabilité et de sécurité.
-
Directeur de la créationTim Reeves
-
Responsable agenceAndrew Demaria
-
AnnonceurTotalEnergies
-
Responsable annonceurFrançois Dezoteux